2 janvier 2013

Cher Dieu…


Crédit photo : Cyril Delacour http://www.cyrilphotos.com/

Questions et voeux d’enfants (origine des citations non certifiée; néanmoins, ils en sortent de très bonnes parfois…)
 
Cher Dieu,
Merci pour le bébé, mais j’avais demandé un chien. Je n’avais jamais rien demandé avant. Tu peux vérifier.
Joyce

Cher Dieu,
Si on revient en quelqu’un d’autre, s’il te plaît ne me laisse pas être Jennifer – parce que je la déteste.
Denise

Cher Dieu,
Comment as-tu su que tu étais Dieu? Qui te l’a dit?
Charlene

Cher Dieu,
As-tu vraiment dit «Fais aux autres ce qu’ils te font »? Si oui, alors je vais régler le compte de mon frère.
Darla

Cher Dieu,
Est-il vrai que si mon père utilise ses «mots de golf» à la maison il ira en enfer?
Anita

Cher Dieu,
J’aime l’histoire de Noé, c’est la meilleure de toutes. Tu en as inventées de vraiment bonnes. Moi aussi, j’aime ça marcher sur l’eau.
Glenn

Cher Dieu,
Est-ce toi qui dessines les lignes autour des pays? Sinon, c’est qui?
Nan

Cher Dieu,
C’est correct que t’aies fait plusieurs religions, mais t’es pas mêlé des fois?
Arnold

Cher Dieu,
Pourquoi on dit que tu es un «Dieu jaloux»? Je pensais que tu avais tout ce que tu voulais.
Jane

Cher Dieu,
Comment se fait-il que tu as fait tous ces miracles dans l’ancien temps et que tu n’en fais plus maintenant?
Billy

Cher Dieu,
Je parie que c’est très difficile pour toi d’aimer tout le monde partout sur terre. Il y a seulement 4 personnes dans notre famille et je n’y arrive pas.
Nan

Cher Dieu,
S’il te plait, envoie Dennis dans un autre camp de vacances cette année.
Peter

Cher Dieu,
Ne t’inquiète pas pour moi. Je regarde toujours de chaque côté de la rue avant de traverser.
Dean

Cher Dieu,
Ma mère m’a dit comment tu étais né, mais ça colle pas. Qu’en dis-tu?
Marsha

Cher Dieu,
À l’école on nous a dit que Thomas Edison avait inventé la lumière, mais au cours de religion on nous a dit que c’était toi. Il a volé ton idée?
Donna

Cher Dieu,
C’est fantastique que tu mettes toujours les étoiles à la bonne place. Pourquoi tu ne fais pas la même chose avec la lune?
Jeff

Cher Dieu,
Je fais toujours de mon mieux. Vraiment.
Frank

Cher Dieu,
Je ne pensais pas que l’orange et le pourpre allaient ensemble jusqu’à ce que je voie le coucher de soleil de jeudi soir. C’était vraiment cool!  
Carol

Aucun commentaire:

Publier un commentaire